You are here

Nos rituels

Vous l’avez remarqué depuis quelque temps, au toucher comme devant votre miroir, la peau de votre visage et de votre cou est moins ferme qu’avant et vous craignez qu’avec les années elle finisse par se relâcher. Que faire pour y remédier?

Votre rituel beauté

Conseils beauté pour une peau d’apparence plus ferme

Votre rituel beauté image
Notre solution pour le soin de la peau

Le matin

1. Commencez par vous nettoyer le visage avec le Lotion micellaire Confort extrême RoC® pour le débarrasser en douceur des impuretés accumulées pendant la nuit sans dessécher votre peau, puis réveillez votre peau avec une lotion tonique.

2. Appliquez ensuite le fluide anti-relâchement raffermissant RoC® PRO-DEFINEsur le visage et le cou pour redéfinir les contours de votre visage jour après jour*. Contenant de la THPE** pour contracter les cellules de l’épiderme et de l’extrait de Bugrane pour relancer la production d’élastine, ce soin ultra nourrissantaide à maximiser les effets de la production d’élastine. Ce soin ultra-hydratant prévient l’affaissement de la peau et la raffermit visiblement.

*Effet lift cosmétique

**THPE : Ethylènediamine de tétrahydroxypropyle.

Le soir

1. N’oubliez pas de vous démaquiller, c’est l’un des gestes clés pour ralentir l’apparition des signes de l’âge sur la peau, qui sans cela ne peut respirer sous le maquillage et les impuretés accumulées pendant la journée.

2. La nuit, la peau est plus perméable et la microcirculation est augmentée. Cela la rend plus réceptive aux soins. Nous recommandons d’appliquer le soir un soin riche en ingrédients cosmétiques actifs anti-âge. Prolongez donc les effets de votre soin de jour raffermissant avec la crème anti-relâchement raffermissante RoC® PRO-DEFINE. Issue de la même gamme, elle contient les mêmes ingrédients cosmétiques actifs et est idéale en soin de nuit. Sa texture riche nourrira et hydratera votre peau en profondeur.

Nos conseils style de vie image
Nos conseils style de vie

styles de vie

  • On se protège du soleil

    N’oubliez pas que le soleil agresse votre peau quelle que soit la saison. Protégez votre peau du vieillissement causé par le soleil en utilisant une protection solaire pour le visage d’au moins 30, et ce, en toute saison (non seulement en été, mais pendant les jours ensoleillés en automne, en hiver et au printemps).

  • On n’oublie pas votre cou et votre décolleté

    On oublie trop souvent le cou et le décolleté dans la routine de soins de la peau, pourtant ces deux zones nécessitent des soins pour conserver fermeté et apparence jeune. Alors, n’oubliez pas d’appliquer votre soin quotidien sur votre cou et votre décolleté.

    Pour lutter contre un menton de plus en plus fuyant, voire un double menton naissant, pensez à la gymnastique faciale. 

    Voici un exemple d’exercice que vous pouvez effectuer 50 fois de suite, quotidiennement : prononcez de façon exagérée les lettres « X » et « O » 50 fois d’affilée. La traction exercée sur les muscles peauciers du cou doit faire se soulever très légèrement la poitrine.